This is adsence

thierry.ardisson.happy_hour01Lundi 16 juillet à 19:10, Thierry Ardisson sera de retour sur CANAL+ avec le divertissement “Happy Hour” en remplacement du “Grand Journal” qui prend quelques semaines de vacances. “Happy Hours”c’est le 1er jeu sur-mesure, puisque toutes les questions, blind-tests, quizzs, et QCM sont pensés autour de la vie, de la personnalité, du travail des 3 invités du jour (issus de la politique, du spectacle, du sport, des médias). On les découvre ainsi mieux, au fil des 3 épreuves successives de l’émission, à savoir le GameView, le Blind-Test, la Battle

Les deux invités qui ont marqué le plus de points à l’issue de ces 3 épreuves participent à la Finale. A la clé pour le vainqueur : son “Happy Hours”, c'est-à-dire son éloge dithyrambique et grandiloquent prononcé par Thierry Ardisson.

Les tournages débuteront le 25 juin prochain au Studio 107 de La Plaine Saint-Denis. Des invitations vous sont offertes par Casting Events pour venir assister au tournage. Réservez vos places, elles sont gratuites !

{invitations_happy_hour}