This is adsence

harry_roselmack_immersion_ouvriersMardi 26 juin à 23:20, Harry Roselmack vous proposera de suivre sa 9ème immersion qui se déoulera au plus près des ouvriers et des chefs d'entreprise qui font vivre l'industrie française. Restructurations... liquidations... délocalisations... des mots qui reviennent souvent dans l'actualité ces derniers mois. Pour cette neuvième immersion, Harry Roselmack témoigne des drames humains qui se jouent derrière ces annonces quasi-quotidiennes.
 
Le combat de 144 salariés d'un sous-traitant automobile face à la décision de leur direction de supprimer 2/3 des emplois sur leur site de la Marne, l'aventure humaine de 40 ex-salariés qui veulent reprendre leur imprimerie fermée dans le Nord, la création d'une usine à Dreux par un entrepreneur qui rapatrie sa production après 10 ans de fabrication chinoise, à travers ces histoires humaines vécues au cœur de l'entreprise, cette nouvelle immersion illustre les mutations de notre industrie.
 
Harry Roselmack est aussi parti à la rencontre d'ouvriers en Hongrie et en Chine, pour mieux comprendre ces bouleversements.