Non diffusée cette semaine en raison du match de l'équipe de France, “The Voice Kids” sera de retour sur TF1 vendredi 23 novembre à 21:00 pour la seconde et dernière soirée consacrée aux Battles.
Vendredi 9 novembre à 21:00, TF1 vous a proposé de suivre la première soirée des Battles de la 5ème saison de “The Voice Kids”. Retour en images sur les six battles de la soirée au cours desquels 6 talents se sont qualifiés pour la demi-finale.
La sixième et dernière Battle de la soirée va opposer trois jeunes talents de l'équipe Soprano : Enzo, Emma et Marie. Tous espèrent accèder à la demi-finale de “The Voice Kids”, mais Soprano devra sauver un seul talent de ce trio.
La seconde Battle de la Team Amel Bent va opposer sur le ring Nassim, Hindy et Zoé. Tous les trois espèrent décrocher leur ticket pour la demi-finale de “The Voice Kids” saison 5 mais seul l'un d'entre eux sera sauvé par Amel Bent.
Carla, Léna et Alexandre sont prêts à monter sur le ring des Battles de “The Voice Kids”. Ils vont défendre leur place pour la demi-finale, nous vous proposons de voir ou de revoir leur prestation.
C'est au tour de Soprano de présenter sa toute première Battle dans “The Voice Kids”. Elle va opposer Madison, Morgan et Talisa, nous vous proposons de voir ou de revoir leur prestation.
La seconde Battle de cette 5ème saison de “The Voice Kids” sur TF1 va opposer dans la Team Amel Bent Elodie, Maëlyss et Ismaël. C'est une première pour la coach qui va devoir faire un choix difficile et ne conserver qu'un seul jeune talent sur…
Page 1 sur 55
© 2018 Les coulisses de la télévision - Jean-Marc VERDREL