Marc de “Koh Lanta” : très utile sur le camp mais jugé « envahissant » par son équipe (vidéo)

Mis en ligne par Jean-Marc VERDREL samedi 25 avril 2015 7938
Marc de “Koh Lanta” : très utile sur le camp mais jugé « envahissant » par son équipe (vidéo)

Très utile sur le campement, Marc est déjà jugé un peu trop « envahissant » par son équipe... Retour sur les premières heures de l'aventure de Marc, 43 ans, entrepreneur dans le Maine-et-Loire.
L’incompréhension règne entre Marc et Christophe

Jour 2, le réveil des aventuriers est difficile, autant chez les Rouges que chez les Jaunes. Côté jaune, suite à cette nuit compliquée, Marc veut réagir et distribuer les tâches… mais il n’ose pas le faire directement ; il préfère donc passer par le capitaine, Christophe. Or, ce dernier ne comprend pas pourquoi Marc ne prend pas les rênes ouvertement sur le camp. Des tensions commencent à se faire sentir. Marc sentant l’agacement de Christophe, essaie de se réconcilier immédiatement avec le capitaine. Chacun y met du sien pour arrondir les angles. C’est une bonne chose pour toute l’équipe car dans l’avenir, il faudra être au diapason.

Le défi pour les aventuriers : faire du feu

Côté jaune, on essaie toutes les techniques pour réussi à faire du feu. Marc, qui ne laisse rien au hasard, est formel : les aventuriers utilisent une mauvaise technique avec cette humidité. En prévision d’une météo plus favorable, le chef d’entreprise réunit ses apprentis et leur enseigne la meilleure façon selon lui d’obtenir une flamme…

Isabelle et Babeth se rebellent contre Marc !

Isabelle et Babeth, les plus âgées de l’aventure, s’éloignent un peu du groupe pour échanger sur leur peur de quitter l’aventure. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ont une dent contre Marc. Pour elle, Marc est un manipulateur qui essaie d’impressionner les jeunes. Elles décident donc d’aller parler aux plus jeunes du groupe pour les mettre en garde. Se sentant menacées, Isabelle et Babeth préparent la riposte en attaquant Marc. Des tensions se font sentir dans l’équipe des Lankawaï…

Entre craintes et interrogations, l’équipe Jaune se prépare pour le premier conseil

Le premier conseil approche pour l’équipe Jaune des Lankawaï…. Avec son lot d’interrogations et de craintes… Pour l’heure, rien n’est joué… Les Jaunes n’ont pas tous le même avis… Alban et Sébastien sont indécis et prendront leur décision le soir même. Ce soir les Lankawaï vont déjà perdre un de leurs membres… Décision difficile… dans quelques instants, ils vont devoir voter… A l’heure de rassembler ses affaires, tous se préparent pour ce moment difficile du premier conseil de Koh-Lanta Johor.

Dernière modification le samedi, 25 avril 2015 12:47
mail

L'actualité TV Newsletter
Pour ne rien louper...
Chaque semaine, recevez en avant-première une sélection de programmes qui seront bientôt diffusés à la TV.

Publié dans Vidéos