La nouvelle formule du jeu TV présenté par Julien Courbet est un succès d’audience classant D8 : 5e chaîne nationale dans cette case.
Pour continuer l’expérience télé, Endemol, en partenariat avec D8, a lancé l’application “À prendre ou à laisser”. Plus de 250 000 téléchargements en 15 jours et déjà dans le top 5 de l’App Store et de Google Play !
Doutes, euphorie, suspense… ressentez toutes les émotions d'un candidat de l'émission ! En incarnant un candidat, vous devez ouvrir une à une les boîtes pour n’en garder qu’une seule et tenter de gagner 100 000 € virtuels. Retrouvez le célèbre banquier mais également les nouveautés de la version télé 2014 : la boîte jackpot et une 25e et dernière boîte qui peut tout changer.
La nouveauté de cette version mobile : un savoureux mélange entre l'émission TV et un jeu de quiz, avec en plus la possibilité de débloquer des jokers et des indices qui vous aideront à ouvrir les boîtes. Vous pouvez jouer en solo pour tenter de battre le banquier, mais également affronter vos amis ou d'autres joueurs de la communauté en un contre un. Vos victoires dans le jeu vous permettront de remporter de la monnaie virtuelle. Cette monnaie vous permet d'améliorer votre expérience de jeu.
Un dispositif digital renforcé
Pour renforcer la nouvelle aventure du format au coeur d’un dispositif 360°, un accompagnement digital, original et innovant est également proposé au public, fans et internautes, avec cette année, en plus des comptes Facebook et Twitter officiels de l’émission, la création d’un compte pour celui que l’on surnomme désormais LE RAT, et qui prendra désormais la parole en live et en instantané sur Twitter.