header-coulisses-tv          
Menu

Nouvelle formule du jeu “N'oubliez pas les paroles !” à partir du 5 septembre

  • Écrit par Jean-Marc VERDREL
nagui_noubliez_pas_les_paroles01Lundi 5 septembre à 18:55, Nagui sera de retour sur France 2 dans une toute nouvelle version du jeu “N'oubiez pas les paroles !”. Nouvelles règles du jeu, des semaines spéciales et possibilité pour les téléspectateurs de jouer en simultané sur internet. La première semaine accueillera les stars de la chaîne qui viendront chanter aux côtés de nos candidats : Laurent Ruquier, Stéphane Bern, Véronique Mounier, Sophie Davant et Thierry Beccaro. Régulièrement le jeu sera décliné sur différents thèmes avec par exemple la semaine spéciale sosies de chanteurs à partir du 13 septembre.

Les règles du jeu changent elles aussi ! Deux candidats auront chacun 30 secondes pour convaincre le public en chantant un titre de leur choix. Un seul pourra espérer gagner jusqu’à 100 000€. Un quatrième joker fait son apparition. Il permettra au candidat de changer de chanson en cas de doute sur les paroles. Enfin, une case bonus et une case malus, visibles uniquement par les téléspectateurs, viendront perturber le cours du jeu.

Mais la nouveauté est aussi à la maison ! Nagui proposera aux internautes de jouer en simultané sur les mêmes chansons que nos candidats. En attendant l’émission, ils pourront toute la journée entrer dans la compétition avec le jeu 24h/24.

Assister à l'émission TV “N'oubiez pas les paroles !”. Des invitations vous seront offertes tout au long de la saison par Accès Public pour venir sur le plateau assister aux tournages.


L'actu TV

Vidéos

En coulisses...

Les dossiers